bfmtv

À la barre, Jean-Luc Mélenchon ne lâche rien (1/3) - 19/09

"C'est un extraordinaire sentiment d'humiliation de me retrouver là". Ainsi parle Jean-Luc Mélenchon, devant le tribunal correctionnel de Bobigny, poursuivi pour acte de rébellion et acte d'intimidation contre l'autorité judiciaire, avec 5 de ses proches. Pendant plus de 2 heures, le leader de La France insoumise s'est défendu, et a dénoncé le procès politique. On en parle avec: Danièle Obono, députée de La France insoumise de Paris. Anne Saurat-Dubois, journaliste politique BFMTV. En duplex Youssef Badr, porte-parole du ministère de la Justice. Et Alexandra Gonzalez, envoyée spéciale BFMTV au tribunal de Bobigny (Seine-Saint-Denis). - BFM Story, du jeudi 19 septembre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 19/09/2019

Sur le même sujet