bfmtv

À l'ONU, Emmanuel Macron se positionne en anti-Trump

À la tribune de l'Assemblée générale des Nations unies, ce mardi, Emmanuel Macron s'est positionné en anti-Trump, quelques instants après le discours du président américain. Le président français a répondu en effet à son homologue sans le citer, adressant un vibrant plaidoyer contre l'unilatéralisme et la "loi du plus fort". Décryptage de son discours avec Ulysse Gosset, éditorialiste politique étrangère de BFMTV. François Durpaire, consultant États-Unis de BFMTV, auteur de “Nos ancêtres ne sont pas gaulois ! : Contre-histoire de France” (Éd. Albin Michel). Judith Waintraub, reporter politique au Figaro Magazine. Nicolas Prissette, journaliste. Ainsi que Thierry Arnaud et Hervé Gattegno, éditorialistes politiques de BFMTV . - 19h Ruth Elkrief, du mardi 25 septembre 2018, sur BFMTV.

Dénoncer les fautes politiques, décrypter les déclarations et réduire le fossé creusé entre la classe politique et les français, telles sont les ambitions de l'émission signée Ruth Elkrief. La journaliste reçoit chaque soir une personnalité faisant la Une de l'actualité en France ou dans le Monde pour une interview sans concessions. S'ensuit un débat enlevé entre deux observateurs aux opinions tranchées.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 25/09/2018

Sur le même sujet