bfmtv

A l'Assemblée nationale, Edouard Philippe défend les frappes en Syrie

Les frappes françaises contre les capacités chimiques de Bachar al-Assad en Syrie dans la nuit de vendredi à samedi dernier font l'objet d'un débat à l'Assemblée nationale ce lundi. Un débat sans vote qui permet seulement aux présidents de groupes parlementaires de dire leur mot sur la décision de l'exécutif. Edouard Philippe est monté à la tribune pour la défendre. - On en parle avec: Thierry Arnaud, chef de notre service politique. Bruno Jeudy, notre éditorialiste politique. Et Carole Barjon, chef du service politique de L'Obs. - 20H Politique, du lundi 16 avril 2018, présenté par Gilane Barret, sur BFMTV.

Que faut-il retenir de la vie politique du jour ? Chaque soir, Alain Marschall mène avec entrain des débats animés pour revisiter l’actualité politique nationale et internationale de la journée. En compagnie de Ruth Elkrief et de Thierry Arnaud, Chef du service politique de BFMTV, c’est le moment pour décrypter les temps forts de la vie politique et anticiper les événements de demain.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 16/04/2018

Sur le même sujet