bfmtv

850 euros en plus par ménage en 2019

Les Français verront une nette amélioration de leur pouvoir d'achat cette année. L'OFCE a annoncé que le gain moyen par ménage sera de 850 euros. Une hausse jamais enregistrée depuis 2007. Ces avantages ont été débloqués en partie par les réformes effectuées suite à la mobilisation des gilets jaunes. La hausse de la CSG annulée, la baisse des cotisations sociales, les défiscalisations, les primes, la hausse des salaires... les mesures se sont allégées pour les Français. Quels sont les effets sur la consommation ? Qu'est-ce qui dépense le plus les revenus des Français ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du jeudi 18 avril 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 18/04/2019