bfmtv

80km/h: Comment assouplir ?

Le Premier ministre Édouard Philippe lâche du lest. Il est revenu sur la limitation de la vitesse à 80 km/h, et se dit prêt à laisser les présidents de conseils départementaux assouplir cette mesure sur certaines routes. Comment va se mettre en place cette dérogation ? N’est-ce pas un mauvais signal au moment où la mortalité routière est à la hausse ? On en parle avec: Anne Lavaud, déléguée générale de l’association Prévention routière. Gilles Fouriscot, avocat au barreau de Paris, spécialisé en droit des victimes de la route. François Durovray, président LR du conseil départemental de l’Essonne. Et Pierre Chasseray, délégué général de l’association "40 millions d’automobilistes". - BFM Story, du jeudi 16 mai 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 16/05/2019

Sur le même sujet