bfmtv

763 kg de cocaïne échoués sur les plages - 11/11

Sur la côte atlantique, la mer charrie avec elle des paquets de cocaïne pure à 80% au gré des marées. En effet, 763 kg de cette drogue ont été découvert depuis les plages basques jusqu'à l'embouchure de la Loire. Leur origine reste inconnue, mais les enquêteurs y travaillent. Généralement, ce produit encore très pur est en provenance de l'Amérique du Sud. Il est extrêmement dangereux. Quelles en sont les raisons ? - Avec: Rudy Manna, secrétaire régional du syndicat de policier Alliance. Et Nicolas Prisse, président de Mildeca. – Focus Premiere, du lundi 11 novembre 2019, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 11/11/2019

Sur le même sujet