bfmtv

7 jours rétro: Big Bandes

La marée montante de la délinquance juvénile n'est pas seulement du cinéma ou de la littérature. C'est un fait qui existait déjà depuis 1911 avec la "bande à Bonnot", 1959 avec les "blousons noirs", fin des années 80 avec les "Zoulous " ou encore les "Skinhead". Aujourd'hui, les bandes se sont totalement métamorphosées. La guerre idéologique s'est peu à peu transformée en guerre de territoire. - 7 jours BFM, du samedi 27 octobre 2018, présenté par Pauline Revenaz, sur BFMTV.

Magazine d'information et d'investigations, « 7 JOURS BFM » apporte un regard différent, posé sur l'actualité de la semaine. Chaque samedi, Thomas Misrachi revient au travers de plusieurs longs reportages sur les grands événements de la semaine écoulée. L’occasion de prendre du recul et d’apporter une analyse complète de la rédaction de BFMTV à l’aide d’enquêtes, d’interviews et d’images fortes. En marge de ces reportages exceptionnels, Thomas Misrachi part à la rencontre de personnalités aux parcours hors du commun pour offrir aux téléspectateurs, au cours d’un entretien intime, des témoignages poignants et rares.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 27/10/2018