bfmtv

5G : faut-il boycotter Huawei ? - 29/01

Le Royaume-Uni vient de décider d'autoriser au géant chinois Huawei de participer au développement de sa téléphonie 5G. Une décision qui va dans le sens contraire de celle des Etats-Unis. Donald Trump avait en effet demandé à Boris Johnson de boycotter Huawei. De son côté, le Premier ministre britannique semble vouloir taxer les GAFA. Qu'est-ce que cette décision implique pour le Royaume-Uni ? Pourquoi les Français hésitent-ils à adopter Huawei pour la 5G ? Quid de la position des autres opérateurs en Europe ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du mercredi 29 janvier 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 29/01/2020

Sur le même sujet