bfmtv

5 décembre: Vers un front anti-Macron ? (2/2)

Mobilisation contre la réforme des retraites, crise aux urgences, manifestations des gilets jaunes... Des foyers de contestation continuent à fleurir et à s'épanouir. Et ne devraient pas s'éteindre au cours des prochaines semaines. En effet, Marine Le Pen, les syndicats et les gilets jaunes vont manifester le 5 décembre prochain. Pourquoi vont-ils s'engouffrer dans cette date ? S'agit-il d'une opportunité pour prendre leur revanche sur Emmanuel Macron ? - On en parle avec Stéphane Zumsteeg, directeur du département politique et opinion à l'Institut Ipsos. Marie-Christine Verdier-Jouclas, députée LaREM du Tarn. Jean-Lin Lacapelle, délégué national du Rassemblement National. David Guiraud, porte-parole de la jeunesse de la France Insoumise. Et Laetitia Krupa, journaliste et spécialiste de la communication politique. - Week-end direct, du dimanche 10 novembre 2019, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 10/11/2019

Sur le même sujet