bfmtv

5 décembre: Les trains quasiment à l'arrêt (1/2) - 03/12

Les prévisions de trafic communiquées par la SNCF font état de 10% de prévision de trafic au niveau national pour le 5 décembre, premier du jour de l'appel à grève illimitée lancée par les quatre syndicats représentatifs contre la réforme des retraites. Un pourcentage très bas de train en circulation. Des perturbations sont aussi à prévoir dès la veille, le 4 décembre en soirée, notamment pour les trains Intercités. À partir de ce mardi 3 décembre et les jours suivants, la SNCF indique que l'information sur les trains du lendemain sera disponible quotidiennement à partir de 17h pour les trains TGV inOui, Ouigo et Intercités afin que les clients puissent s'organiser. On y revient avec: Frédéric Bianchi, journaliste économique de BFM Business. Bruno Jeudy, éditorialiste Politique de BFMTV. Guillaume Duval, éditorialiste à Alternatives Économiques. Jean-Christophe Gallien, président du JCGA , politologue et communicant. Justine Chevalier, journaliste Police/Justice de BFMTV. Ainsi que Dominique Mari, journaliste BFMTV la Gare du Nord (en duplex). - Le Dézoom, du mardi 3 décembre 2019, présenté par Aurélie Casse, sur BFMTV.

Le Dézoom, c’est l’occasion de prendre du recul sur l’actualité et revenir sur les sujets de la jour née avec ceux qui les ont réalisés. Aurélie Casse présentera chaque soir ces coulisses de l’info en compagnie des journalistes de la chaîne qui ont oeuvré à sa fabrication.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 03/12/2019

Sur le même sujet