bfmtv

5 décembre: la France se prépare - 03/12

RMC, BFMTV, BFM Paris et BFM Lyon lancent une opération d'entraide pour la grève du 5 décembre. Cet événement sera d'ailleurs très suivi par les médias. Pour cette mobilisation, la galère sera de même nature qu'il y a peu de temps avec une absence de métro et pourtant des alternatives marginales. Certes, les plateformes de covoiturage se développent mais cette solution n'est pas encore performante. De plus, la majeur partie de la population a besoin des transports en commun. Quelles sont les alternatives possibles ? Que proposent RMC, BFMTV, BFM Paris et BFM Lyon ? Comment le pays se prépare-t-il face à cette grève ? - On en parle avec: Bruno Bazeau, président de la Fédération nationale des associations d'usager des transports. Nicolas Brusson, cofondateur du site covoiturage BlaBlaCar. Et François De La Taille, rédacteur en chef adjoint BFMTV.com. – Focus Première, du mardi 3 décembre 2019, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 03/12/2019

Sur le même sujet