bfmtv

40° à l'ombre: les SDF en première ligne

Météo France a placé 32 nouveaux départements en vigilance orange ce jeudi en raison de la canicule, l'épisode caniculaire s'étendant vers l'ouest et le nord. Soixante-six départements sont désormais en alerte. Les fortes chaleurs sont également dangereuses pour les sans domicile fixe. C'est l'une des populations les plus fragiles psychologiquement et physiquement. La ministre de la Santé, Agnès Buzyn parle même d'un épisode de chaleur intense et appelle à la vigilance. Alors, comment aider les sans-abris ? - On en parle avec Virginie Hilssone, spécialiste météo de BFMTV. Et François Régnier, secrétaire départemental en charge de la solidarité envers les sans-abris pour la Fédération de Paris du Secours Populaire. - BFM Story, du jeudi 2 août 2018, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.

A partir de 18h, Alain Marschall prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 02/08/2018

Sur le même sujet