bfmtv

"304 enfants en rétention administrative en 2017, retenus comme en prison (...) Il est encore temps d'amender la loi asile et immigration", demande la députée Nouvelle gauche Laurence Dumont

Depuis le début de l'année, 77 enfants ont été placés en centre de rétention administrative avec leur famille, contre plus de 300 sur l'ensemble de 2017. Alors que les associations réclament tout simplement l'interdiction de cette mesure administrative, les sénateurs débutent ce mardi après-midi l'examen du projet de loi asile-immigration. A l'Assemblée, la députée Nouvelle gauche Laurence Dumont a interpellé le gouvernement sur le sujet.

Suivez l'actualité société et police-justice en continu sur BFMTV : emploi, justice, famille, religion, transport, sécurité, pouvoir d'achat, insolite, santé, faits divers.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 19/06/2018

Sur le même sujet