bfmtv

20H Politique du mercredi 1er mai 2019

Le défilé parisien du 1er mai a rapidement dégénéré ce mercredi quand plusieurs centaines de radicaux ont affronté les forces de l'ordre. Le groupe a causé des dégradations, mais sans faire de Paris la "capitale de l'émeute" comme annoncé. D'après le ministère de l'Intérieur, 28.000 manifestants ont été recensés ce mercredi dans les rues de la capitale. 24 d'entre eux et 14 membres des forces de l'ordre ont été blessés. la préfecture de police de Paris a quant à elle évoqué 330 interpellations et 220 gardes à vue, ajoutant que les forces de l'ordre ont procédé à 17.706 contrôles préventifs. - On en parle avec: Nos éditorialistes politiques Thierry Arnaud, Laurent Neumann et Bruno Jeudy. Loïc Besson, notre journaliste. Anne Saurat-Dubois, notre journaliste politique. Ainsi que Cécile Ollivier, notre journaliste Police-Justice. - 20H Politique, du mercredi 1er mai 2019, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.

Que faut-il retenir de la vie politique du jour ? Chaque soir, Alain Marschall mène avec entrain des débats animés pour revisiter l'actualité politique nationale et internationale de la journée. En compagnie de Ruth Elkrief et de Thierry Arnaud, éditorialiste politique de BFMTV, c'est le moment pour décrypter les temps forts de la vie politique et anticiper les événements de demain.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 01/05/2019

Sur le même sujet