bfmtv

2022 : Marine Le Pen, déjà candidate - 17/01

Hier, en marge de ses vœux à la presse, Marine Le Pen a annoncé sa candidature aux élections présidentielles de 2022. La présidente du Rassemblement national a évoqué son "projet d'unité nationale" pour "remettre le pays sur pieds". Une déclaration qui intervient deux ans avant l'échéance du dépôt de candidature. Pourquoi s'est elle présentée aussi tôt ? Cette décision va-t-elle compromettre les ambitions de Marion Maréchal en 2022 ? - Avec: Alain Duhamel, éditorialiste politique de BFMTV. Et Jean-Yves Camus, politologue, spécialiste de l'extrême droite. – Focus Première, du vendredi 17 janvier 2020, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 17/01/2020

Sur le même sujet