bfmtv

2020, l'année de la consommation ? - 30/12

Avec les revenus des ménages qui ont augmenté de plus de 3%, 2019 a été une excellente année pour le pouvoir d'achat. Baisse des cotisations sociales, suppression partielle de la taxe d'habitation, défiscalisation des heures supplémentaires... plusieurs mesures y ont contribué. D'autant plus que l'inflation est restée modeste. Néanmoins, la consommation a haussé deux fois moins vite que le pouvoir d'achat. Même si les Français se montrent prudents, l'envie de dépenser est là, selon notre éditorialiste. A quoi doit-on s'attendre ? - L'édito Eco d'Emmanuel Lechypre, du lundi 30 décembre 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 30/12/2019

Sur le même sujet