bfmtv

2019, un bon cru pour la création d'emploi - 27/12

Depuis 10 ans, le chômage est au plus bas. Cette année encore, on a recensé plus de 267 000 créations d'emplois. Plusieurs raisons expliquent cette tendance, mais la principale est la croissance qui a été de 1,3 %. Ensuite, il y a la transformation du crédit d'impôt pour la compétitivité et l'emploi ou CICE. Viennent après les réformes du marché du travail dont la loi El-Khomri. On peut également citer les faibles gains de productivité et la réforme de l'apprentissage. - L'édito Eco de Nicolas Doze, du vendredi 27 décembre 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 27/12/2019

Sur le même sujet