bfmtv

200 femmes abusées par un haut fonctionnaire ? - 08/11

p> Au sein du ministère de la Culture, un ancien haut fonctionnaire est soupçonné d'avoir photographié et humilié des femmes dans le cadre du travail. L'homme est accusé d'avoir administré des diurétiques à des collègues pour qu'elles urinent ensuite devant lui. Le quotidien Libération parle de plus de 200 victimes en neuf ans. On en parle avec Bruno Fuchs, député MoDem du Haut-Rhin. Et Jean-Louis Thiériot, député LR de Seine-et-Marne. - Week-end direct, du vendredi 8 novembre 2019, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 08/11/2019

Sur le même sujet