bfmtv

1er-Mai: l'exécutif sur la défensive (1/2)

Des centaines d'individus, appartenant à des groupuscules d'extrême gauche, ont vandalisé des vitrines et des mobiliers urbains sur le parcours de la manifestation parisienne du 1er-Mai. Du côté humain, le bilan fait état de quatre blessés légers. La police a donc procédé à 283 interpellations et 109 personnes ont été mises en garde à vue. L'exécutif était plutôt sur la défensive ce mercredi. Pourtant, le ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb estime que le dispositif policier a agit correctement. Alors, à qui profitent ces violences hier en marge du défilé syndical ? - On en parle avec Thierry Solère, député LaREM des Hauts-de-Seine. - BFM Story, du mercredi 2 mai 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 02/05/2018

Sur le même sujet