bfmtv

14-juillet: Le retour des violences

On n'a plus vu ce genre d’images sur les Champs-Elysées depuis longtemps. Poubelles incendiées, jets de projectiles, tirs gaz lacrymogènes… Le 14-juillet a dérapé. Selon nos informations, des affrontements ont éclaté entre les forces de l’ordre et 300 fauteurs de troubles. - On en parle avec: Matthias Tesson, envoyé spécial aux Champs-Elysées. Jean-Pierre Colombies, porte-parole de l’association de l’Union des policiers nationaux indépendants (UPNI). Guillaume Farde, consultant sécurité BFMTV. Et Rachid Temal, sénateur PS du Val-d'Oise. - Week-end Direct, du dimanche 14 juillet 2019, présenté par Perrine Storme, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Perrine Storme vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 14/07/2019

Sur le même sujet