bfmtv

14-18: Bombes à retardement

Chaque année, les démineurs français neutralisent 300 tonnes d'obus datant de la Grande Guerre. Les anciens champs de bataille restent truffés d'engins explosifs encore actifs et de plus en plus dangereux avec le temps. On les trouve partout, dans les champs ou les terrains vagues, et il va falloir des centaines d'années avant de pouvoir les éliminer. - Un document "Grand Angle BFMTV" du lundi 5 novembre 2018.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. A la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l'issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s'interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy décrypte lui les coulisses de la politique avec son regard.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 05/11/2018