bfmtv

13 500 manifestants malgré la polémique (2/4) - 10/11

La marche de ce dimanche contre l'islamophobie a rassemblé près de 13 500 personnes selon un décompte indépendant du cabinet Occurence pour plusieurs médias. Le message initial était de dire "stop à l'islamophobie" et à la "stigmatisation grandissante" des musulmans. On en parle avec: Laetitia Krupa, journaliste spécialiste de communication politique. Et Stéphane Zumsteeg, directeur du département politique et opinion à l'institut Ipsos. - Week-end direct, du dimanche 10 novembre 2019, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 10/11/2019

Sur le même sujet