bfmtv

1,2 million de salariés en chômage partiel - 26/03

En deux jours, le nombre de salariés en chômage partiel a doublé. Il s'agit de la réduction de l'activité ou de la mise à l'arrêt des salariés d'une entreprise. L'objectif est d'éviter le licenciement et l'explosion du chômage. Une situation exceptionnelle qui peut durer 6 mois renouvelables. Alors que le gouvernement a voulu rendre la procédure de chômage partiel plus simple et plus rapide, certaines sociétés affirment avoir essuyé des refus de la part de l'administration. Pourquoi ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du jeudi 26 mars 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 26/03/2020

Sur le même sujet