Politique première

Politique première

  • Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique. Le vendredi, il cède sa place à Hervé Gattegno.
  • Chroniqueur(s) :
    Christophe BARBIER
  • contacter l'émission

L'édito de Christophe Barbier : Rugy prépare sa contre-attaque

Malgré la démission du ministre de la Transition écologique, les investigations se poursuivent. Les résultats de l'enquête de l'Assemblée sur l'affaire de Rugy sont attendus cette semaine. En effet, des zones d'ombres subsistent encore dans le dossier. En attendant, François de Rugy demande des comptes à Mediapart, à l'origine des révélations sur son train de vie lorsqu'il était ministre de la Transition écologique ou encore président de l'Assemblée nationale. Est-ce une bonne tactique ? - L'édito de Christophe Barbier, du mardi 23 juillet 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

23/07/2019
Dernières vidéos