Politique première

Politique première

  • Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique. Le vendredi, il cède sa place à Hervé Gattegno.
  • Chroniqueur(s) :
    Christophe BARBIER
  • contacter l'émission

L'édito de Christophe Barbier: A Amiens, Macron prend des risques - 21/11

Emmanuel Macron est en visite pour deux jours à Amiens, sa ville natale. Le président de la République a prévu d'enchaîner des rencontres dans un contexte tendu. C'est "une mise en péril", estime Christophe Barbier. En effet, au moment de l'inauguration du pôle universitaire de la Citadelle, le chef de l'Etat devra revenir sur la précarité des étudiants dans son discours. Il devra aussi aller à la rencontre des anciens ouvriers de Whirlpool. - L'édito de Christophe Barbier, du jeudi 21 novembre 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

21/11/2019
Dernières vidéos