Focus première

Focus première

Benalla et Crase en prison

Alexandre Benalla et Vincent Crase ont été placés en détention provisoire hier soir, respectivement dans les prisons de la Santé et de Bois-d'Arcy. Si l'avocat de Crase avoue ne pas être surpris par la décision des juges, il affirme néanmoins que l'incarcération de son client n'était pas nécessaire. Notons qu'on reproche à Vincent Crase d'avoir rencontré Benalla en février 2018, une information divulguée par Médiapart. Les enregistrements de Médiapart sont-ils frauduleux ? Que répond ce dernier à ce sujet ? - Avec: Christian Saint-Palais, avocat de Vincent Crase. Didier Rebut, professeur de Droit pénal à l'Université Panthéon-Assas. Et Antton Rouget, journaliste à Mediapart. – Focus Première, du mercredi 20 février 2019, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

20/02/2019