Focus première

Focus première

Transports: Y aura-t-il des trains à Noël ? - 13/12

La CGT-Cheminots a affirmé qu'"il n'y aura pas de trêve de Noël, sauf si le gouvernement retire son projet de réforme des retraites". Edouard Philippe a d'ailleurs fait passer un message jeudi à ses équipes, en disant que la menace de Noël est "inacceptable". Matignon va travailler, car il y a eu des échanges par téléphone entre le Premier ministre et les leaders syndicaux. Edouard Philippe va également les rencontrer en début de semaine prochaine. Quel est l'objectif du gouvernement ? Y aura-t-il des trains à Noël ? - Avec: Jérémy Trottin, chef du service politique de RMC. Frédéric Bianchi, journaliste BFM Business. Et Yvan Lefranc-Morin, directeur général de Flixbus. – Focus Première, du vendredi 13 décembre 2019, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

13/12/2019