BFM Marseille
Marseille

Marseille: une montre à 15.000 euros volée dans une bijouterie

L'homme a volé une montre de la marque Breitling puis il est reparti à pied.

L'homme a volé une montre de la marque Breitling puis il est reparti à pied. - Gabriel Bouys - AFP

L'homme s'est introduit dans une bijouterie marseillaise, a menacé l'un des vendeurs puis a volé une montre d'une valeur de 15.000 euros, ce lundi.

Ce lundi matin, un homme a menacé un des vendeurs de la bijouterie Pellegrin dans le centre commercial des terrasses du port à Marseille avec arme de poing, a appris BFM Marseille Provence auprès de la police.

Sur place, l'homme a volé une montre de luxe de la marque Breitling, un bijou estimé à 15.000 euros. Une fois la montre dérobée, le voleur présumé est reparti à pied. Ce dossier a été confié à la police judiciaire.

Des précédents dans la ville

Des précédents ont déjà eu lieu à Marseille dans un laps de temps assez réduit. La semaine dernière, un homme s'est fait agresser par deux individus qui lui ont déborbé sa montre Rolex dans le 10e arrondissement.

En juin, deux vols de Rolex avaient eu lieu à Marseille et La Ciotat en seulement deux jours. La police n'avait toutefois établi aucun lien entre les différentes affaires.

Cindy Chevaux