BFM Marseille

Marseille: un homme enlevé et retrouvé dans le coffre d'une voiture, quatre personnes interpellées

 (Photo d'illustration)

(Photo d'illustration) - AFP

Trois hommes et une jeune femme ont été placés en garde à vue dans la nuit de mardi à mercredi, soupçonnés d'avoir frappé et séquestré un individu dans le coffre de leur voiture.

Quatre personnes, trois hommes et une femme, ont été interpellés et placés en garde à vue dans la nuit de mardi à mercredi à Marseille, a appris BFM Marseille Provence de source policière. Ils sont soupçonnés d'avoir frappé et séquestré un homme dans leur voiture.

Vers 4h du matin, les policiers avaient reçu plus tôt un appel d'un témoin expliquant avoir vu un homme embarqué de force dans le coffre d'une voiture et frappé par plusieurs individus, sur le chemin de la Madrague-Ville (15e arrondissement).

La victime aurait adressé un geste obscène à la jeune femme

Après avoir reçu la description de la voiture, une Renault clio, des policiers se rendent sur place et tombent rapidement sur le véhicule recherché.

Les policiers arrêtent les occupants, trois hommes d'une trentaine d'années et une jeune femme. En ouvrant le coffre du véhicule, les policiers découvrent un homme apeuré et portant des traces de coups. Pour expliquer leur geste, les occupants du véhicule ont expliqué que la victime avait adressé un geste obscène à la jeune femme.

Simon Azélie avec Louis Chahuneau