BFM Marseille
Marseille

Marseille: le conseil municipal observe une minute de silence en hommage au médecin poignardé devant un collège

Les élus de la ville de Marseille ont observé une minute de silence pour ce père de famille qui avait été poignardé en mai dernier

Les élus de la ville de Marseille ont observé une minute de silence pour ce père de famille qui avait été poignardé en mai dernier - Nicolas Dumas

Le 10 mai dernier, l'homme avait été poignardé devant le collège Sévigné à Marseille, alors qu'il venait chercher ses enfants. Il a succombé à ses blessures quelques jours plus tard.

Un hommage a été rendu ce mercredi matin lors du conseil municipal de Marseille au médecin militaire poignardé devant un collège, en mai dernier. Les élus ont observé une minute de silence pour ce père de famille qui a succombé à ses blessures quelques semaines plus tard.

Le 10 mai dernier, le Dr Alban Gervaise venait chercher ses enfants lorsqu'il a été poignardé à la gorge devant un collège du 13e arrondissement de Marseille.

L'homme qui l'avait grièvement blessé a été mis en examen pour "tentative d'homicide volontaire" et écroué. Après la mort de la victime, les faits devraient vraisemblablement être requalifiés en homicide volontaire.

Solenne Bertrand