Rhône: un avis de recherche lancé pour retrouver un couple d'adolescents en fugue

Julien et Maya, deux mineurs en fugue, sont recherchés dans le Rhône. - Gendarmerie du Rhône
Lundi matin, Julien et Maya, deux mineurs, ont été signalés en fugue, après avoir quitté la commune de Brignais. La gendarmerie du Rhône a lancé ce mardi un avis de recherche pour les retrouver, tous deux souffrent de dépression.
"Julien est venu récupérer Maya, chez elle, le 26 avril à 08h05. Leur trace a été perdue au Carrefour contact de Brignais (...) Ils se dirigeaient vers les 7 Chemins à Vourles", précise la gendarmerie du Rhône dans un post Facebook.
"Fous amoureux"
Avant de fuguer, le couple décrit comme "fous amoureux" a recherché sur Internet des trajets direction l'Italie et direction Campagnac, dans l'Aveyron. La gendarmerie du Rhône indique que les deux jeunes sont "adeptes" de l'auto-stop. Ils sont partis avec leur carte nationale d'identité, mais sans téléphone et sans moyen de paiement.
Julien, mesure 1m82, il est de corpulence mince. Il a les cheveux roux et les yeux marron. Selon la gendarmerie, il serait vêtu d'un pantalon, d'une veste à capuche et de basket noir. Il porterait une casquette blanche, un sac à dos noir ainsi qu'un sac en toile de couleur gris.
Maya, mesure 1m58, elle a les cheveux noirs avec une coupe au carré et les yeux marron. Elle serait vêtue, selon la gendarmerie du Rhône, d'un pantalon noir, d'un sweat à capuche blanc avec le logo et l'inscription Adidas en noir sur le devant. Elle porterait des baskets blanches, un sac à dos blanc avec motifs et un sac de sport noir et blanc.
Toute personne disposant d'informations peut contacter la gendarmerie de Brignais au 04.78.05.18.42