Laurent Garnier, Skrillex, Fatboy Slim... La programmation des Nuits sonores 2024 à Lyon

Le rendez-vous de la musique électro est de retour. La 21e édition des Nuits sonores se tiendra du 7 au 12 mai prochains dans l'agglomération lyonnaise.
Au programme, des noms bien connus, comme Laurent Garnier. Une revanche pour les fans du DJ français, puisqu'il était déjà programmé aux Nuits sonores l'année dernière, mais avait annulé tous ses concerts jusqu'à l'été pour des raisons de santé.
À ses côtés se produiront également l'Américain Skrillex ou encore Fatboy Slim. Audrey Danza, Crystal Murray, Azo, RHR ou encore Another Taste seront aussi de la partie, avec d'autres noms qui doivent encore être dévoilés au cours du mois de janvier.
Le festival dans un nouveau lieu
Cette année, le festival incontournable des fans d'électro investit un nouveau lieu: celui des Grandes Locos, ancien technicentre de la SNCF à la Mulatière. Au total, quatre scènes musicales proposeront des ambiances différentes tout au long du festival.
"Un soundsystem signature, des immersions audiovisuelles, des lives performatifs et un grand dancefloor urbain", promet le festival.
Bien entendu, les lieux emblématiques des Nuits sonores seront toujours exploités pour les soirées du festival: La Sucrière, Le Sucre, le H7 et le Transbordeur.
"Depuis deux éditions déjà se construit une bascule des nuits vers les jours, avec la conviction qu’une évolution profonde de Nuits sonores se joue là, dans la réappropriation des espaces diurnes, dans la joie collective de danser sous le soleil, jusqu’à la nuit tombée", indique l'organisation du festival sur son site.
Déjà en vente, les billets vont de 23,50 euros à 39 euros pour un pass à la journée. Un pass est également disponible à 125 euros pour l'ensemble des événements journée. Pour les soirées prévues lors du festival, les billets vont de 8,50 à 33 euros.
Des billets sont également à la vente à partir de 29,50 euros pour le "Closing day", dernier jour du festival le 12 mai, où sont notamment prévus les artistes Bashkka, GFH ou encore Stella & The Longos.