En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Visite d'Erdogan: Macron ferme la porte à une entrée de la Turquie dans l'Union européenne

erdogan
 

Lors de la conférence de presse commune tenue à l'Elysée ce vendredi entre les présidents turc et français, le sujet de la procédure laborieuse de la Turquie pour adhérer à l'Union européenne s'est invité dans les discours. Emmanuel Macron a appelé à mettre fin à "'hypocrisie", tandis que Recep Tayyip Erdogan a fait part de la "fatigue" de son pays. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Adii93
    Adii93     

    "Erdogan a compris que la France est le maillon faible du continent" comment peut on être français et écrire ça... Le monde est vaste allez donc chercher votre bonheur ailleurs..

  • spirou
    spirou     

    Macron nous fait encore une belle mise en scène en nous faisant croire qu'il a inventé l'eau tiède .

  • fumcapt
    fumcapt     

    La porte est déjà fermée depuis longtemps par la plupart de nos partenaires européens !!! Macron ne pouvait dire autre chose !!! Il suit, simplement le mouvement et n'a aucun mérite............et la Turquie s'est déjà rapprochée de la Russie !!!!

    ID24
    ID24      (réponse à fumcapt)

    Donc elle a dit quelque chose que tout le monde savait déjà, si je suis votre raisonnement ! Elle veut juste se refaire la cerise a bon compte sur le dos de notre Président. Ne croyez vous pas qu'elle devrait lâcher l'affaire ?

Votre réponse
Postez un commentaire