BFMTV

Une fillette déçue de voir... Obama

Barack Obama en visite dans une école jeudi 11 septembre.

Barack Obama en visite dans une école jeudi 11 septembre. - Nicholas Kamm / AFP

Barack Obama serait-il moins cool que Queen B? Alors qu'il visitait jeudi une école, une petite fille a confié qu'elle s'attendait à voir Beyoncé.

Michelle et Barack Obama ont beau multiplier les blagues sur tous leurs déplacements, ils ont une adversaire de choix sur l'échelle du cool. Le Président américain et son épouse se sont rendus jeudi dans une école à l'occasion des commémorations du 11 septembre. Les élèves savaient qu'une personnalité viendrait sans savoir qui.

"Quand j'ai appris que quelqu'un de connu allait venir, j'espérais que ce soit Beyoncé", a dit sans complexe la petite Madison au Président.

"Je comprends. Malia et Sasha (ses filles ndlr) auraient réagi de la même façon", lui a répondu Barack Obama.

Michelle Obama aussi préfère Beyoncé

"Et après j'ai réalisé que ce serait vous, c'est encore mieux", a poursuivi la petite fille dans ce qui ressemblait à un rétropédalage. "Merci de dire ça devant la presse, même si je sais que ce n'est pas tout à fait vrai", a lancé Barack Obama.

Michelle Obama est ensuite venue à la rescousse de Madison. "Moi aussi je préférerais voir Beyoncé", s'est amusée la First Lady.

Si Madison avait consulté l'agenda de Beyoncé elle n'aurait pas fait cette gaffe devant le Président. La chanteuse est en effet en concert avec Jay Z au Stade de France, vendredi et samedi soir. 

K. L.