En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
lettre.jpg
 

Barack Obama a dévoilé publiquement une lettre écrite par un enfant âgé de six ans, mardi dernier lors d'un Sommet à l'ONU. Le petit garçon a interpellé le président américain sur le sort d'Omrane, un jeune Syrien victime des bombardements à Alep, en Syrie. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • wpjo
    wpjo     

    Soyons bien clair : aucun enfant de six ans fera cela spontanément sans être manipulé à fond. Deuxième chose : ce que font les américains, cela ne regarde ou ne devrait regarder qu'eux et pas nous. Troisième chose : moi, je veux bien que les belligérants qui font la guerre, en ramassent aussi les dommages collatéraux, c'est à dire, des millions de réfugiés, les dégâts, et --comme entre autres, au Vietnam-- les innocents blessés et/ou tué par leur napalm et autres petits jous-jous de leur technologie.

Votre réponse
Postez un commentaire