En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Donald Trump
 

Donald Trump s'était engagé durant la campagne présidentielle à interdire les musulmans d'entrer aux États-Unis, construire un mur avec le Mexique, sortir de l'accord de Paris, réduire les impôts et supprimer l'Obamacare. Un an après son arrivée à la Maison Blanche, les promesses sont-elles tenues?

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Jvem
    Jvem     

    Mardi 16 janvier, l'agence de notation chinoise Dagong a dégradé la note souveraine de la première puissance économique mondiale de A- à BBB+, avec perspective négative. Une note similaire à celle... de la Colombie...!!! Sachant que la dette faramineuse est détenue par la Chine, ils ont du souci à se faire.
    La seule promesse qu'il a tenu c'est celle faite à ses amis milliardaires qui lui ont payé sa campagne. Il ne croyait tellement pas qu'il allait gagné qu'il a refusé de s'endetter pour sa campagne.
    Il a supprimé l'OBAMA CARE et les mutuelles pour les salariés; Alors vous me faites bien rigolé quand vous vous prosternez devant lui. La baisse du chômage n'est en aucun imputable à ce boulet puisque cela dure depuis 48 mois.

  • boulette34
    boulette34     

    Avant de "contrôler "les promesses de campagne d un pays étranger comparez donc celles du président français, vous verrez, vous serez pas déçus

  • Didier J.
    Didier J.      

    Barack Obama avait fait plus en 4 ans que Donald Trump en 1 an.

  • benpardi!
    benpardi!     

    C'est marrant, beaudolo ne dit pas pour celui là qu'il a une belle tête d'insoumis et qu'avec short et marcel il irait bien à l'assemblée nationnale..! Bon Dieu, mais c'est bien sûr ! Celui ci est du "bon coté" !!

Votre réponse
Postez un commentaire