× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Le pro-Européen Arseni Iatseniouk, ici pendant le mouvement de contestation.
 

Le conseil du Maïdan a proposé le nom du plus modéré des deux leaders de la contestation pour diriger le gouvernement provisoire, qui tiendra les rênes de l'Ukraine jusqu'à l'élection présidentielle du 25 mai.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • booboo
    booboo     

    TIEN FAFA pourquoi ne nous parle pas du VENEZUELA et de tous ces morts victimes de la répression. HOU HOU B.H.L. le comique troupier allez hop au vénézuéla

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    +111000 ¤ Alertons nos concitoyens. Luttons contre la tyrannie médiatique au service de l'oligarchie mondialiste. ¤

  • Colibrick
    Colibrick     

    Révolution Islandaise - Refonte de la Constitution :
    La révolution islandaise, aussi appelée révolution des casseroles, est un ensemble de mouvements de protestations survenus à partir d'octobre 2008 en Islande, principalement à Reykjavik, sa capitale. Ces mouvements de protestations naissent alors que les trois banques principales du pays, dont Landsbanki, se déclarent en faillite en moins d'un mois.
    Depuis novembre 2010, l'organisation des pouvoirs en Islande a été bouleversée à la suite de manifestations populaires (« révolution des casseroles ») notamment envers le système financier, les Islandais refusant de payer les dettes de leurs banques. Ces manifestations se sont soldées par la démission du gouvernement, puis l'élection d'une assemblée constituante afin d'écrire une nouvelle constitution. Initialement 1000 citoyens ont été TIRES AU SORT, parmi lesquels 522 ont accepté d'être candidats et dont, finalement, 25 ont été élus pour former l'assemblée constituante.
    ¤ Contre la trahison des élites > Agir pour une Constitution d'origine Citoyenne.
    ¤ Alertons nos concitoyens. Luttons contre la tyrannie médiatique au service de l'oligarchie mondialiste.
    ¤ « Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. » Burke
    ¤ Chacun doit faire sa part (parabole du Colibri).

Votre réponse
Postez un commentaire