× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Photo d'illustration. L'armée russe en plein exercice militaire.
 

Par ailleurs, le Kremlin a demandé à l'armée ukrainienne le retrait "immédiat" de ses troupes dans l'est du pays. Vladimir Poutine avait stationné chars et soldats, jusqu'à 40.000 hommes selon les Occidentaux, à la frontière entre les deux pays.

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • booboo
    booboo     

    L' EST DE L' UKRAINE est russophone un point c'est tout. LE PEUPLE C' EST EXPRIME PAR REFERENDUM ON DOIT RESPECTER SA DECISION DONC L' EST DE L' UKRAINE DEVIENT INDEPENDANTE. JE COMPRENDS TRES BIEN QUE CETTE AFFAIRE NE FAIT PAS PLAISIR AUX AMERICAINS QUI VOULAIENT SE RPPROCHER LE PLUS PRES POSSIBLE DE LA RUSSIE ben c'est raté poil au nez QUANT A L' ANNEXION DE LA CRIMEE PAR LA RUSSIE UN MENSONGE LA CRIMEE A TOUJOURS ETE RUSSE N' EN DEPLAISE AU CAMARADE OBAMA C' EST LE CAMARADE KROUTCHEF QUI L' AVAIT OFFERT A L' UKRAINE ALORS JUSTE RETOUR DES CHOSES BON OBAMA N' AURA PAS SON PORT SUR LA MER NOIRE VOILA TOUT !!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non mais c'est bons les référendums sont en bonne voie, les forces armées et policières ont été purgées et tout le monde a compris le message, plus besoin de la présence des militaires aux frontières.

Votre réponse
Postez un commentaire