× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
L'opposition ukrainienne est de nouveau descendue dans la rue lundi.
 

Les forces de l'ordre ukrainiennes ont délogé lundi des manifestants qui bloquaient le siège du gouvernement. Un raid a également été lancé contre le siège de l'opposition.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • rowl
    rowl     

    L’Ukrainiens pensent pouvoir venir en Europe travailler mais PAS DU TOUT !!!___Il suffit de regarder « l’affaire » des travailleurs « détaches » (Polonais, Roumains, Allemands, …)_____Bientôt la fermeture des frontières aux travailleurs européens, par contre l’Ukraine, une fois en Europe, laissera ses frontières grandes ouvertes aux Rom et les immigrés musulmans de l’Afrique___________Alors je dis « Bravo » l’Ukraine pour son « intelligence » !!!???

  • Pascal85
    Pascal85     

    Toujours aussi "Idiot" booboo ! Les ukrainiens ne sont pas européens ils sont ukrainiens. Ils sont avant tout caucasien comme nous, c'est à dire blanc. C'est vrai qu'en France il y a beaucoup d'ethnies qui plaisent beaucoup au bobo et à la gauche bien pensante. Au fait "idiot" c'est la même chose (en prononciation) en français, ukrainien et russe.

  • booboo
    booboo     

    RAS LA CASQUETTE DES PAYS DES l'EST ; regardez nous contribuable (français -les autres aussi) on nous affame pour donner de l'argent à la POLOGNE et que fait la POLOGNE ELLE ACHETE DES AVIONS AUX AMERLOQUES DEHORS LA POLOGNE L' EUROPE AUX EUROPEENS LES VENDUS AUX U.S.A DEHORS !!!! l Ukraine non et non pas d' Ukraine dans l'EUROPE d abord les ukrainiens ne sont pas européens ils sont ukrainiens voilà tout !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire