Turquie : au moins 2 morts dans un attentat suicide devant l’ambassade américaine

Mis à jour le
Turquie: 2 morts dans une explosion devant l'ambassade des Etats-Unis
 

Un attentat suicide commis aux portes de l'ambassade des Etats-Unis en Turquie vendredi à Ankara a fait au moins 2 morts dont le kamikaze, issu de l'extrême gauche selon les autorités turques. La France condamne l'attentat « avec la plus grande fermeté ».

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Foulon
    Foulon     

    L'attentat était bien l'oeuvre d'un group d'extrême gauche, aux bons amalgameurs salut.

  • Foulon
    Foulon     

    Les 3 femmes assassinées à Paris l'ont été par un proche du PKK... Un réglement interne au PKK. Parce qu'ai sein de cette organisation hors la loi, il y en a qui ne veulent pas que ce qu'ils appellent "combat pour le Kurdistan" s'arrête un jour. Ca n'est pas leur intérêt, c'est leur gagne-pain.

  • KALOU44
    KALOU44     

    L'islamise reviend et oui...

  • SATAN
    SATAN     

    Abou Zoubeida, un homme autrefois qualifié de « chef des opérations » d’al-Qaïda, semble être au cœur d’une remise en cause de la légende officielle autour de cette organisation. Depuis sa capture au début de l’année 2002, Zoubeida est connu comme le premier « détenu » à avoir été torturé [par la CIA]. Les informations que ses tortionnaires lui auraient extirpées furent déterminantes dans l’élaboration du récit officiel du 11-Septembre, ainsi que dans la justification du recours permanent à de telles méthodes. Pourtant, en septembre 2009, le gouvernement des États-Unis a admis que Zoubeida n’avait jamais été un membre ou un associé d’al-Qaïda

  • le rappeur de l'espace
    le rappeur de l'espace     

    l'extrême gauche ne fait pas d'attentat suicide

  • raimu 13
    raimu 13     

    Ne serai-ce pas tout simplment la réponse des Kurdes à l'assassinat des 3 femmes responsables Kurdes à Paris il y a quelques jours, par un Turc ?Le lieu de l'ambassade américaine n'a peut-être été choisi que par commodité, parcequ'il est impossible de s'approcher du Palais Présidentiel Turc à Ankara ?On saura bientôt le fin mot de cet attentat dès qu'il sera revendiqué .

Votre réponse
Postez un commentaire