En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Turkish President Recep Tayyip Erdogan speaks during a press conference after the closing session of the 13th summit of the Organization of Islamic Cooperation (OIC) in Istanbul's Congress Center (ICC) on April 15, 2016.
 

Le président turc a évoqué la possibilité d’organiser un référendum sur l'opportunité de poursuivre le processus d'adhésion à l'Union européenne.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • fontenotte
    fontenotte     

    Quelle bouffonnerie !

  • Gwallamzer
    Gwallamzer     

    Culturellement, économiquement, politiquement, la Turquie n'a pas sa place dans l'UE. C'est pas compliqué !
    C'est dégueulasse de la part de politiciens européens d'avoir faire miroiter l’entrée dans l'UE a la Turquie mais une clarification s'impose !

  • Kaktus
    Kaktus     

    C'est surtout que vous avez un pied en Asie Mr. Et de votre peuple nomade et vivant de misère vous en faite quoi Mr. Vous voulez le refourger a l'UE Mr?????? Ne pas voir les ville surchargés d'habitants qui sont minoritaire. Mais voir tous ceux en bordure à attendre que l'on s'occupe d'eux vous en faite quoi Mr??

  • berna
    berna     

    Evidement que l'Europe n'en veut pas de la Turquie! On a déjà bien assez de problèmes comme ça...mais chutttt faut pas le dire!!

Votre réponse
Postez un commentaire