En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Donald Trump dans le Bureau ovale, le 24 janvier 2017.
 

Il l'a martelé tout au long de sa campagne: pour lutter contre l'immigration clandestine, Donald Trump ferait construire un mur à la frontière américano-mexicaine. Désormais installé à la Maison Blanche, le républicain a signé le texte prenant les premières mesures permettant de le bâtir. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jadil
    jadil     

    Bizarre! un homme politique qui fait ce qu'il a dit qu'il ferait...

  • Google-110396150620511880314
    Google-110396150620511880314     

    Ayez un peu de respect pour l'homme et sa fonction. Il est président des USA alors appelez le le "Président américain" et pas "le milliardaire" ou "le républicain". Respectez vous vous-même et le métier que vous êtes sensés faire en toute impartialité.

  • Facebook-1421139184577590
    Facebook-1421139184577590     

    Avec un peu d'efforts la "journaliste" aurait pu dire que plus du tiers de ce mur est déjà construit, dont une bonne part sous la présidence Obama. Évidemment cela est un peu moins "séxy".

    etblablablabla
    etblablablabla      (réponse à Facebook-1421139184577590)

    C'est moins sexy de dire que ce mur a été voté très largement par les républicains et non les démocrates, sous l'ère de Bush Jr, pour un budget de 2 millions de dollars devant être terminé fin 2008, budget explosé (on parle de 10 fois plus) et terminé après l'arrivée d'Obama qui 'na pas fait comme Trump table rase sur les mesures de ses prédécesseurs ? Et que le budget annoncé pour les 2/3 par Trump est de 5 à 10 milliards et estimé à 25 par les experts ? Le mur lui n'aura rien de sexy, même si dans l'imaginaire de Trump cela doit être beau (il pense faire en plus faire l'équivalent de la Muraille de Chine ?)

  • bigorneau 74
    bigorneau 74     

    Il fait ce qu il veut vous et moi sommes pas américains hihihi je me marre car dans peux de temps il y a beaucoup de journalistes qui vont avoir chaud

  • vauban
    vauban     

    eh ben, les pauvres et les classes moyennes vont devoir ouvrir le porte monnaie pour payer le mur, ce ne seront pas les super riches amis de Trump.

    VAUBANN9
    VAUBANN9      (réponse à vauban)

    en fait quand t es pas d accord avec quelque chose faut que tu mente et disent des âneries... ils va le financé sous forme de taxe (pour le Mexique pas pour les américains) mais c est bien a l image des gens de gauche quand on est pas d accord on désinforme ont ment et on fait peur Bravo

Votre réponse
Postez un commentaire