× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Trois otages d'Aqmi dont la Française libérés au Niger
 

Françoise Larribe, une ressortissante française enlevée en septembre au Niger en compagnie de quatre de ses compatriotes, a été libérée jeudi soir, a confirmé vendredi Nicolas Sarkozy.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Ancien Prof
    Ancien Prof     

    Je connais bien la mentalité de ces expatriés. J' en ai vu à Abidjan. Dès qu'ils sont en poste, ils ont un comportement de colons,ils font marcher les "boys " à coups de pied au cul et ils les payent une misère pendant qu' eux ils se gavent de salaires mirobolants et d' avantages en nature extraordinaires....mais il y a des risques ! Tant pis pour eux, et encore bien heureux qu'AREVA ait payé. Le minerai s'Uranium cela se paye cher !

  • gergovie
    gergovie     

    voilà au moins une bonne nouvelle.trois innocents libérés.peu importe le prix payé,la vie a-t-elle un prix?Cela me fait plaisir de lire une information positive. c'est assez bizarre de voir le peu de réactions,suite à la libération ce ces gens.Beaucoup préfèrent se défouler sur des sujets comme MAM...Ce n'est pas à elle que l'on doit cette bonne nouvelle.Mais,notre société est dans une tourmente politico-financière.

  • pillll
    pillll     

    En te reprenant et abondant dans ton sens,la réflexion est juste et appropriée .

  • jjgç
    jjgç     

    j ai une pensée pour les 2 jeunes français tués l un par l armée française l autre par les kidnappeurs La il falait etre FERME,on ne negocie pas ,et la on paye.2 POIDS 2 MESURES,c est n importe QUOI,et notre president s est rendu aux obseques IL FALLAIT OSER .J ai pas vu beaucoup d indignations sur les blogs

  • mr jean
    mr jean     

    oui tu as raison là il a du payer pour eviter de faire encore une connerie

  • gergovie
    gergovie     

    voilà au moins une bonne nouvelle.trois innocents libérés.peu importe le prix payé,la vie a-t-elle un prix?Cela me fait plaisir de lire une information positive.

Votre réponse
Postez un commentaire