× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Edward Snowden estr toujours dans la zone de transit de l'aéroport de Moscou.
 

L'ex-consultant américain affirme que Barack Obama fait pression sur les pays qui pourraient l'accueillir et veut lui appliquer la "sanction illégale" de l'exil.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • moimeme
    moimeme     

    Le « Pacifique » Obama a reçu le prix Nobel de la paix !! Il parle de liberté et il nous espionne dans nos moindres faits et gestes. Lors d’un reportage, les services secrets us arrête en "Europe" des personnes, simplement parce qu’elles éteignaient leurs portables quand elles sont invitées chez des amis..(et ce n’était pas des « basanés »).. 1er, ils ne connaissent pas les us et coutumes des européens et de 2, pourquoi sont-ils en Europe à faire la police... qu'ils aillent désarmer leurs tarés qui tirent sur les gamins de maternelles, les dealers, les banquiers (Lehaman Brothers) dont la grande partie de la crise financière est dû, à cette banque ! (Subprimes) et de plus ils n’ont pas été capable de voir la préparation (du 11 septembre) deux ans que les quinze s’entraînaient et n’ont rien vu venir ! Qu’ils aillent espionner chez eux….il y a du travail en quantités

  • vauban
    vauban     

    ben oui !

  • Anis Bekkouch
    Anis Bekkouch     

    C'est un malin Vladimir Poutin il veut acceuilire Snowden parce qu'il a des information se n'est surement pas par gentillesse, et il demande a snowden d’arrêté de livrer des informations pour les garder pour lui.

Votre réponse
Postez un commentaire