× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Des pompiers fouillent dans les ruines après le séisme qui a touché la région de l'Aquila, en Italie, dans la nuit du 6 avril 2009.
 

Ils sont accusés d'avoir sous-estimé les risques avant le séisme meurtrier de L'Aquila, en 2009.

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Nessie37
    Nessie37     

    C'est le monde à l'envers ! Mon Dieu où va t-on dans nos pays occidentaux où on porte plainte pour tout et n'importe quoi ! Où il faut trouver un coupable à tout parce que nous sommes incapables d'accepter la fatalité, de gérer nos émotions, de gérer la douleur, l'accident, la mort ! Il faut faire payer !
    Continuons à porter plainte comme cela !
    Parce que les sismologues n'ont pas prévu que la zone était dangereuse 6 jours avant le séisme ? Donc les scientifiques sont responsables des aléas de la nature !! Quand allez-vous comprendre que la Nature ne peut pas être maîtrisée, domptée, quand bien même elle en donne l'impression et que certains scientifiques, manquant cruellement d'humilité face à cet adversaire de taille se vantent de pouvoir gérer.

    C'est scandaleux et c'est la porte ouverte à tout dorénavant : On ne va pas prévoir que le soleil brillera plus fort que qui était "prévu" hop un procès pour cancer de la peau ! On ne v pas prévoir une tornade mais seulement des vents violents, hop procès parce qu'on a perdu sa maison ! etc, etc...
    Pauvres humains que nous sommes !

Votre réponse
Postez un commentaire