Mis à jour le
Gary Glitter, de son vrai nom Paul Gadd, a été à plusieurs reprises condamné pour pédophilie.
 

Gary Glitter, ex-pop star britannique a été arrêté ce dimanche dans le cadre de l'enquête sur Jimmy Savile, l'ancien animateur de la BBC.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Claudius
    Claudius     

    Son heure de Gloire ( une chanson " Baby please don't go " en 1973 qui a fait fureur en boîte de nuit ) est ce que ces petites choses faites par ces ( personnalités ) du Showbizness , les absous et les mettent au dessus des lois concernant des gens Lambdas , la justice dans le monde est très , très loin de respecter les gens du peuple , par ces multiples décisions divergentes et plus que douteuses ( ou en est d'ailleurs l'affaire " Roman Polanski " ? ) , que vont donné les poursuites contre " Berlusconi " et l'on sait ce qui est advenu de l'affaire " Zahia " , qui continue a révéler des choses sur Frank Ribéry , mais que les Médias s'empressent de TAIRE ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

  • volcan
    volcan     

    Il faut leur couper les c.......

  • alex30000
    alex30000     

    toujours pareil dans ce genre d'affaire, on condamne très peu, et ensuite on lâche dans la nature.
    On sait que la pédophilie est incurable, et on permet à ces gens de recommencer sans cesse leurs crimes, ici, à côté, ou plus loin.
    Ces gens devraient être identifiés et suivis à la trace, où qu'ils aillent dans le Monde, de façon à protéger des futures victimes innocentes.
    Mais on trouvera toujours des gens qui diront " ... oui, mais la liberté, le droit à la liberté, et gnon gnon et gnon gnon ..."

Votre réponse
Postez un commentaire