Mis à jour le
La ligne d'arrivée du marathon 2012 était pourtant déjà installée.
 

La mairie de New York a annoncé vendredi l'annulation du marathon, prévu dimanche, suite au passage du cyclone Sandy sur la ville. Plus tôt dans la journée, Michael Bloomberg avait pourtant confirmé son maintien.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Claudius
    Claudius     

    @sarah040000, le 03 novembre 2012 à 19h53 ; Bien sur que c'était normal de l' annulé , sauf que dès le lendemain du passage de Sandy , celui-ci n'était déjà plus a l' ordre du jour , des gens bien pensant l'on tous simplement laisser croire " VOLONTAIREMENT et INTENTIONNELLEMENT " ? ? ? ? ?

  • sarah040000
    sarah040000     

    il est tout à fait normal qu'il soit annulé et ceux qui pensent le contraire devraient se poser certaines questions et mettre de côté la satisfaction de leur égo ......

  • Claudius
    Claudius     

    C'était un coup médiatique politique , du maire de New york et Obama , , après Sandy il na jamais était prévu de le faire ( ça a était dit par un Français sur place , qui devait participé ) , tout a était laissé penser pour que les gens croient a une bonne action du Maire qui bien entendu c'était prononcé en faveur d' Obama , juste une manipulation électoraliste , " LAMENTABLE " bien sur , mais ils sont près à tout dans le domaine politique , les gens ce laissent manipulés par ce genre d'info diffusé à bon escient , il faudrait vraiment qu'ils arrêtent les Bizounours et la télé réalité ? ? ? ? ?

Votre réponse
Postez un commentaire