BFMTV

Rétrospective vidéo: les insolites de l'année 2015

La présentatrice météo de BFMTV Fanny Agostini se relève après avoir été emportée par une vague à Saint-Malo le 20 février 2015.

La présentatrice météo de BFMTV Fanny Agostini se relève après avoir été emportée par une vague à Saint-Malo le 20 février 2015. - BFMTV

Au milieu des images d'actualité souvent sérieuses, parfois douloureuses, BFMTV.com tente d'apporter, de temps en temps, un peu de respiration avec des sujets plus légers. Voici une compilation des vidéos les plus insolites des douze derniers mois.

Besoin d'un petit break? Les vidéos insolites peuvent vous aider. A tout moment de la journée, elles redonnent le sourire en moins d'une minute. Aucune raison de s'en priver, d'ailleurs BFMTV.com glane tous les jours aux quatre coins du monde des images pour vous divertir. Sans surprise, les animaux arrivent très largement en tête. En 2015, les pandas roux américains ont connu la neige. Un éléphanteau a été sauvé en Inde et les animaux du zoo de Vincennes ont eu très chauds. Du côté des humains, notre présentatrice météo emportée en plein direct par une vague à Saint-Malo en a fait rire plus d'un. Sûr qu'avec cet exploit, Fanny Agostini garnira encore longtemps les bêtisiers. Et pour finir l'année en beauté, appréciez les exploits du père Noël en paddle dans le nord de l'Italie.

Retrouvez les images les plus marquantes rassemblées dans une frise chronologique ci-dessous.

E. M. et C. R.