En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande et Xi Jinping au Palais du peuple à Pékin.
 

Les relations diplomatiques se sont tendues ces dernières heures entre Pékin et Paris, après la mort dimanche d'un ressortissant chinois dans le 19e arrondissement de la capitale. La question du tourisme fait parti des enjeux. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Jean-Moustafa
    Jean-Moustafa     

    Bienvenu en France! moi qui pensait que les touristes chinois adoraient la culture française, pourtant la bavure est l'une de ses singularités... cocorico! après Théo et bien d'autres avant maintenant ce pauvre homme.
    Sauf que là, les leviers sont sans commune mesure, puisque Pékin indirectement miroite la menace d'un appel au boycott de l'hexagone, déjà que le pays bénéficie d'une très mauvaise réputation auprès des touristes chinois (discussions avec des Shanghaïens en Chine), qui esquivent de plus en plus la capitale d'ailleurs et mettre ça sur le dos de lâches clichés communautaire est aussi une autre singularité... cocorico! x2

Votre réponse
Postez un commentaire