Québec: le corps d'une Française retrouvé cinq jours après la mort tragique de sa fille

Fabienne Somon s'était rendue au Québec pour rapatrier le corps de sa fille morte tragiquement dans un accident de motoneige. Son corps a été retrouvé dans le fleuve Saint-Laurent mardi soir.
Le corps d'une Française a été retrouvé mardi soir dans le fleuve Saint-Laurent au Québec, quelques jours après le décès de sa fille de 25 ans dans un accident tragique de motoneige, explique Le Dauphine.
Fabienne Somon, 53 ans, était arrivée au Québec il y a quelques jours pour "rapatrier le corps de sa fille" décédée jeudi dernier, selon le consulat de France au Québec. Etudiante en médecine à Lille, Marion Rigaut a été tuée dans un accident de motoneige après avoir violemment heurté un arbre à 25km au nord du Québec.
Retrouvée par la garde côtière
Fabienne Somon, elle, quitte le logement québécois où elle résidait depuis plusieurs jours mardi matin. Seulement la famille de la quinquagénaire n'a pas de ses nouvelles et décide d'alerter la police qui lance un avis de recherche. Fabienne Somon est aperçue pour la dernière fois dans les rues de la capitale vers 8h heure locale.
Mardi soir "peu après 17h, un corps a été retrouvé par la garde côtière" en amont du fleuve à une dizaine de kilomètres du lieu de la disparition de Fabienne Somon. Cinq jours après la mort de sa fille.
Votre opinion