× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Laurent Fabius est venu les accueillir à l'aéroport de Roissy. Il a précisé que ces personnes étaient "menacées dans leur vie".

">
Mis à jour le
Laurent Fabius, Irak
 

Laurent Fabius est venu les accueillir à l'aéroport de Roissy. Il a précisé que ces personnes étaient "menacées dans leur vie".

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • BJP
    BJP     

    Ce n'est que le début de l'exode des réfugiés de l'Irak, Tunisie, Libye, Syrie, Mali, Centre Afrique, .... etc... etc... C'est bien d'accueillir tous ces malheureux mais a t on les moyens de le faire ????
    Quand on pense que F Hollande a fait livrer des armes aux opposants Syriens il y a quelques mois, ces armes se retourneront en définitive contre les nations dites civilisées car qui sont ces opposants sinon les djihadistes ????

  • jackie
    jackie     

    La France est tres genereuse. c est tres deplorable ce qui se passe en Irak.Mais devons nous accepter de donner l'asile a plus de 8000 chretiens alors que la France est en si grande difficulté economique.
    Nous ne pouvons plus accueillir. Il faut dire stop!!!
    Il n y a qu'en France que l'on trouve des Chretiens???? Pourquoi ne demandent ils pas asile dans d'autres pays??????

  • herve35
    herve35     

    voila

  • herve35
    herve35     

    c est bien d accueillir ses personnes dans le désarroi , je me met à leur place, mais pour ne pas occulter la situation financière de la France nous devons puiser dans les réserves financières de la France en banque de France qui s élevent à des milliards, et qui devrait servir, à aider ses pauvres gens, mais aussi à redonner du pouvoir d achats aux français et à booster l économie française, ce qui ferait diminuer le chomage

  • thouvenot
    thouvenot     

    quel honte encore les pauvres français qui vont payer et nous on va devenir quoi des vaches a lait pour tout ce monde les impôts vont augmenter et en plus un avion privé sur les contribuables en voilà marre de cet GAUCHE d incapable hollande démission est vite fait

    jackie
    jackie      (réponse à thouvenot)

    entierement d'accord avec vous. les Français en ont marre de servir de vaches a lait.
    Il faut dire stop!!
    il n y a pas que la France qui doit servir de refuge a toute cette population. il y a d'autres solutions. STOP a ce nouveau flot

Votre réponse
Postez un commentaire