En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Lors de l'inauguration du musée national de l'histoire et de la culture afro-américaine le 24 septembre 2016, Michelle Obama a spontanément enlacé George W.Bush
 

Pendant l'inauguration du musée national de l'histoire afro-américaine, Michelle Obama a spontanément enlacé George W. Bush. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • grincheux007
    grincheux007     

    Voila son CV : Sa présidence est notamment marquée par les attentats terroristes du 11 septembre 2001, par la politique internationale dite de « guerre contre le terrorisme », par les guerres d'Afghanistan et d'Irak, par l'adoption par le Congrès des États-Unis du Patriot Act et la création du département de la sécurité intérieure, puis par la crise des subprimes et le plan Paulson mis en place pour faire face à la crise financière de 2008 à la fin de son mandat.

Votre réponse
Postez un commentaire